construction d'un avion VAN RV8
Construction d'un avion de marque VAN RV8
mercredi 14 avril 2010
Fraisage du longeron
Une petite pause avant de m'attaquer au réservoir droit.
J'ai fraisé tous les trous du longeron principal et embrévé le squelette gauche
Les tôles supérieures sont enfin embrévées.
C'est fou comme tout paraît avancer plus vite sans l'usage du sealant!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rechercher dans ce blog
Libellés
ailerons
Ailes
bord d'attaque
cloison pare-feu
Démarches administratives
dérive
divers
empennage
fuselage
gouverne de direction
gouvernes de profondeur
longerons
optionnels
outillage
Ouverture
peaux
plan fixe horizontal
Réservoirs
structure
techniques
Training project
volets
Membres
Archives du blog
►
2011
(34)
►
mars
(5)
►
février
(18)
►
janvier
(11)
▼
2010
(79)
►
décembre
(1)
►
août
(10)
►
juillet
(4)
►
juin
(20)
►
mai
(4)
▼
avril
(9)
Fermeture du réservoir droit
Installation du réservoir gauche
Rivetage du bord d'attaque
Fraisage du longeron
Test du réservoir gauche.
Mise à l'air libre réservoir droit
Trappes et jaugeurs
Fermeture du réservoir gauche
Rivetage des bords d'attaque
►
mars
(3)
►
février
(14)
►
janvier
(14)
►
2009
(53)
►
octobre
(1)
►
septembre
(4)
►
août
(16)
►
juillet
(2)
►
juin
(10)
►
mai
(20)
Qui êtes-vous ?
Emmanuel RV8
Afficher mon profil complet
/* DEBUT BALISE GOOGLE ANALYTICS /* FIN BALISE GA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire