La plupart de ces travaux sont liées aux modifications nécessaires pour l'alimentation dos de l'avion.
Les charnières et la trappe sont découpées:
puis fixées:
Enfin, le grand trou sur la première nervure intérieure est obstrué:
Cette altération permet de retenir l'essence dans la première baie du réservoir en cas de vol sur la tranche sans gêner les flux dans les autres postures.
Comme la crépine d'aspiration est mobile, le jaugeur doit être déplacé dans la deuxième baie.
L'orifice est percé sur la paroi arrière du réservoir.
Un renfort est fabriqué à partir de la trappe d'accès fournie mais rendue inutile par l'emploi des crépines souples:
Les trous percés, de manière à ce que le jaugeur soit bien positionné.
Enfin, des prisonniers sont rivetés.
Pas de photos, mais le pliage de la tige du flotteur est un peu délicat. les dimensions fournies ne correspondent pas à l'emploi de ce dernier dans la seconde baie. Il faut donc procéder à tâtons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire