Je travaille "à la chaîne" pour les deux gouvernes depuis le début. Ceci me permet de ne pas perdre de temps lorsque j'attends un outil en commande. Cela me permet également de n'utiliser qu'un pot de
tank sealant car lorsque les composants sont mixés la durée de vie du produit pour application est très faible.
Tout d'abord, j'ai terminé de riveter les deux structures (c'était déjà pratiquement terminé).
Pour ne pas utiliser de rivets pop, la pièce E 713 doit être rivetée à la peau par deux rivets de chaque côté (les deux sont au milieu du reflet sur la photo). Ensuite, on peut glisser le reste du squelette et riveter ensemble. En effet, ces deux trous ne seront plus accessibles lorsque l'ensemble sera monté.
Ensuite, j'ai mélangé le
sealant avec son catalyseur. L'ensemble donne une pâte gris foncé très grasse qui a l'apparence du pétrole non raffiné et l'odeur de la vase.
La pâte est appliquée sur les raidisseurs pour éviter que ceux-ci n'usent la peau en la frottant avec les vibrations. Je ne voit pas comment celà serait possible, mais je le fait tout de même, même si je pense que c'est surtout utile avec un bord de fuite riveté.
Les pièces sont ensuite assemblées:
Enfin, l'ensemble est riveté.
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